S
Sogno Maintenance SA - Système RFID de Gestion des Machines à Laver

Nos Fonctionnalités

Une solution complète pour simplifier la gestion et l'utilisation des machines à laver dans votre immeuble

Cartes RFID Préchargées

Cartes pratiques et réutilisables avec crédit préchargé pour simplifier la gestion et l'utilisation des machines à laver.

Activation Automatique

Les machines se déverrouillent et s'activent automatiquement après passage de la carte RFID validée sur le lecteur.

Suivi d'Utilisation

Système permettant aux gestionnaires d'immeuble de suivre l'utilisation des équipements et d'optimiser les ressources.

Recharges Faciles

Les cartes peuvent être facilement rechargées auprès du concierge ou par le système de gestion en ligne.

Comment Ça Marche

Un système simple et efficace pour la gestion des machines à laver dans votre immeuble

1

Acquisition de la Carte

L'utilisateur achète une carte RFID préchargée (20 CHF ou 30 CHF) auprès du concierge de l'immeuble.

2

Activation de la Machine

L'utilisateur passe sa carte sur le lecteur RFID de la machine à laver pour l'activer.

3

Débit du Crédit

Le système débite automatiquement 1 CHF par heure d'utilisation (durée minimum: 1 heure).

4

Recharge

Une fois le crédit épuisé, l'utilisateur peut recharger sa carte auprès du concierge.

Tarification

Des solutions adaptées à tous les besoins et budgets

Carte Standard

20 CHF
  • 20 heures d'utilisation
  • Carte RFID réutilisable
  • Rechargeable à volonté
  • Suivi des crédits restants
Nous contacter

Carte Premium

30 CHF
  • 30 heures d'utilisation
  • Carte RFID réutilisable
  • Rechargeable à volonté
  • Suivi des crédits restants
Nous contacter

Pour Propriétaires

Sur devis
  • Installation du système
  • Équipement des machines
  • Formation du personnel
  • Maintenance & support
Demander un devis

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre système RFID

Que faire en cas de perte de ma carte RFID?
En cas de perte, contactez immédiatement le concierge de votre immeuble. Une carte de remplacement vous sera proposée, mais le crédit de l'ancienne carte ne pourra pas être transféré pour des raisons de sécurité.
Comment puis-je savoir combien de crédit il me reste sur ma carte?
Le solde restant s'affiche sur l'écran du lecteur RFID lorsque vous passez votre carte. Certains immeubles sont également équipés d'une borne de consultation du solde dans les espaces communs.
Le système fonctionne-t-il en cas de panne d'électricité?
En cas de panne d'électricité prolongée, le système dispose d'une batterie de secours permettant de fonctionner pendant quelques heures. Si la panne persiste, le concierge peut activer manuellement les machines.
Est-il possible d'utiliser une application smartphone au lieu d'une carte physique?
Nous développons actuellement une solution compatible NFC permettant d'utiliser un smartphone à la place d'une carte physique. Cette option sera disponible prochainement dans certains immeubles équipés.
Comment sont gérées les pannes des machines à laver?
En cas de panne après débit du crédit, contactez le concierge qui pourra soit vous rembourser le crédit utilisé, soit vous proposer une autre machine disponible.
Rte du Stand 5, 1163 Etoy, Switzerland